MV Group c'est quoi ?
Notre histoire
L’aventure MV Group commence le 8 septembre 1999, avec la création de Mediaveille, tout juste un an et quatre jours après Google ! La mission de Mediaveille est simple : accompagner les entreprises pour savoir ce qui se dit d’elles, de leurs concurrents ou de leur marché. Très vite, Mediaveille s’enrichit de ses premières expertises avec la création d’un pôle Référencement Naturel, d’un pôle Webmarketing et d’un autre en Webanalyse. La richesse de l’accompagnement made in Mediaveille ? La proximité grâce à une implantation de nos agences en régions, une relation simple et directe, et bien sûr l’accompagnement à 360º de nos clients.
C’est lorsque Mediaveille souffle ses 10 bougies qu’Olivier Méril créée son grand-frère, MV Group. Au fil des années, de nouvelles filiales sont venues agrandir la famille, étendant et renforçant son domaine d’expertise.
MV Group Aujourd'hui
MV Group, un groupe de marketing digital
Avec la prise de conscience que la data client est aujourd’hui clé dans l’aide à la décision stratégique, les missions de vos équipes marketing se sont considérablement complexifiées.
Pilotage d’une organisation en silos, difficultés à mesurer la performance du marketing, alignement avec le commerce, autant de sujets que la data met en exergue.
Dans ce contexte challengeant, MV Group fait de la Data et du Digital, la clé de votre performance business.
Le projet IA VISTA
IA VISTA, la nouvelle plateforme d’intelligence artificielle développée par MV Group, promet de révolutionner le marketing digital. Grâce à une technologie innovante et des investissements conséquents, IA VISTA offre des performances marketing inégalées, une personnalisation avancée et une conformité irréprochable.
MV Group Société à mission
Un groupe engagé
MV Group est engagé au quotidien autour d’une idée : mieux vivre le digital. C’est la raison d’être du groupe, inscrite en tant que Société à Mission.
Le groupe
Des filiales d’excellence
Du branding à la fidélisation en passant par l’acquisition et la transformation, nos filiales fonctionnent en synergie et permettent de couvrir l’intégralité du parcours consommateur. Découvrez plus en détails leur cœur d’expertise.