IA VISTA

MV Group, leader du marketing digital en France, entend révolutionner le secteur avec IA VISTA, une plateforme d'intelligence artificielle unique en son genre. Grâce à un investissement massif et une expertise de pointe, ce projet promet de transformer les campagnes marketing, offrant des performances inégalées, une personnalisation accrue et une conformité exemplaire. Découvrez comment MV Group façonne l'avenir du marketing digital.

En parler avec nos experts

Le projet

Une révolution technologique au service du marketing digital

MV Group, se positionne à la pointe de l’innovation en investissant massivement dans l’intelligence artificielle et la Data. Face à un marché où l’adoption de ces technologies reste limitée, le Groupe se distingue en déployant depuis 2017 des solutions basées sur l’IA, intensifiant ses efforts en 2022, et mobilisant aujourd’hui plus de 100 experts dédiés à ces technologies au sein de ses équipes. Le dernier né de cette stratégie est le projet IA VISTA, une initiative ambitieuse soutenue par un investissement de plusieurs millions d’euros.

Data IA

Aller plus loin par la data

Une technologie unique pour réinventer le marketing digital

IA VISTA incarne l’avenir du marketing digital chez MV Group. Cette plateforme innovante, dont les premiers livrables sont attendus dès septembre 2024, est conçue pour démultiplier les performances des campagnes marketing. En réunissant la 1st party Data des clients de MV Group et la 3rd party Data issue de Profilia, la mégabase de données BtoC de sa filiale Avanci, IA VISTA promet une exploitation optimale des données, garantissant un ciblage ultra-précis et des contenus hautement personnalisés.

Derrière IA VISTA, une équipe pluridisciplinaire d’une dizaine d’experts issus des différentes filiales de MV Group travaille de concert pour offrir une solution complète et intégrée. Cette équipe est renforcée par l’arrivée de talents clés, tels que David Flouriot, Responsable Data et IA, ainsi que d’un Responsable IA et plusieurs experts en DevOps. Ensemble, ils visent à transformer la manière dont les entreprises exploitent leurs données, en les enrichissant et en les rendant facilement accessibles et exploitables.

Des collaborateurs MV Group échangent dans la cafétaria

Le projet IA VISTA ne se contente pas d’améliorer les performances marketing. Elle apporte des bénéfices à 360° :

  • Pour les clients : Des campagnes plus performantes, des données facilement intégrables et exploitables, une transparence totale et une qualité de data irréprochable, le tout en parfaite conformité avec le RGPD.
  • Pour les collaborateurs : Un outil intuitif et facile à prendre en main.
  • Pour la planète : Un projet qui s’inscrit dans une démarche de marketing plus respectueux de l’environnement, réduisant l’empreinte énergétique.

Derrière IA VISTA, une équipe pluridisciplinaire d’une dizaine d’experts issus des différentes filiales de MV Group travaille de concert pour offrir une solution complète et intégrée. Cette équipe est renforcée par l’arrivée de talents clés, tels que David Flouriot, Responsable Data et IA, ainsi que d’un Responsable IA et plusieurs experts en DevOps. Ensemble, ils visent à transformer la manière dont les entreprises exploitent leurs données, en les enrichissant et en les rendant facilement accessibles et exploitables.

Des collaborateurs MV Group échangent dans la cafétaria

Le projet IA VISTA ne se contente pas d’améliorer les performances marketing. Elle apporte des bénéfices à 360° :

  • Pour les clients : Des campagnes plus performantes, des données facilement intégrables et exploitables, une transparence totale et une qualité de data irréprochable, le tout en parfaite conformité avec le RGPD.
  • Pour les collaborateurs : Un outil intuitif et facile à prendre en main.
  • Pour la planète : Un projet qui s’inscrit dans une démarche de marketing plus respectueux de l’environnement, réduisant l’empreinte énergétique.

Poursuivre notre ambition

MV Group : une référence en marketing digital

IA VISTA est une nouvelle preuve de l’engagement du groupe à rester avant-gardiste, en offrant à ses clients des solutions technologiques innovantes, performantes et durables.

Deux collaborateurs devant leur ordis