Le projet
Une révolution technologique au service du marketing digital
MV Group, se positionne à la pointe de l’innovation en investissant massivement dans l’intelligence artificielle et la Data. Face à un marché où l’adoption de ces technologies reste limitée, le Groupe se distingue en déployant depuis 2017 des solutions basées sur l’IA, intensifiant ses efforts en 2022, et mobilisant aujourd’hui plus de 100 experts dédiés à ces technologies au sein de ses équipes. Le dernier né de cette stratégie est le projet IA VISTA, une initiative ambitieuse soutenue par un investissement de plusieurs millions d’euros.
Aller plus loin par la data
Une technologie unique pour réinventer le marketing digital
IA VISTA incarne l’avenir du marketing digital chez MV Group. Cette plateforme innovante, dont les premiers livrables sont attendus dès septembre 2024, est conçue pour démultiplier les performances des campagnes marketing. En réunissant la 1st party Data des clients de MV Group et la 3rd party Data issue de Profilia, la mégabase de données BtoC de sa filiale Avanci, IA VISTA promet une exploitation optimale des données, garantissant un ciblage ultra-précis et des contenus hautement personnalisés.
Derrière IA VISTA, une équipe pluridisciplinaire d’une dizaine d’experts issus des différentes filiales de MV Group travaille de concert pour offrir une solution complète et intégrée. Cette équipe est renforcée par l’arrivée de talents clés, tels que David Flouriot, Responsable Data et IA, ainsi que d’un Responsable IA et plusieurs experts en DevOps. Ensemble, ils visent à transformer la manière dont les entreprises exploitent leurs données, en les enrichissant et en les rendant facilement accessibles et exploitables.
Le projet IA VISTA ne se contente pas d’améliorer les performances marketing. Elle apporte des bénéfices à 360° :
- Pour les clients : Des campagnes plus performantes, des données facilement intégrables et exploitables, une transparence totale et une qualité de data irréprochable, le tout en parfaite conformité avec le RGPD.
- Pour les collaborateurs : Un outil intuitif et facile à prendre en main.
- Pour la planète : Un projet qui s’inscrit dans une démarche de marketing plus respectueux de l’environnement, réduisant l’empreinte énergétique.
Derrière IA VISTA, une équipe pluridisciplinaire d’une dizaine d’experts issus des différentes filiales de MV Group travaille de concert pour offrir une solution complète et intégrée. Cette équipe est renforcée par l’arrivée de talents clés, tels que David Flouriot, Responsable Data et IA, ainsi que d’un Responsable IA et plusieurs experts en DevOps. Ensemble, ils visent à transformer la manière dont les entreprises exploitent leurs données, en les enrichissant et en les rendant facilement accessibles et exploitables.
Le projet IA VISTA ne se contente pas d’améliorer les performances marketing. Elle apporte des bénéfices à 360° :
- Pour les clients : Des campagnes plus performantes, des données facilement intégrables et exploitables, une transparence totale et une qualité de data irréprochable, le tout en parfaite conformité avec le RGPD.
- Pour les collaborateurs : Un outil intuitif et facile à prendre en main.
- Pour la planète : Un projet qui s’inscrit dans une démarche de marketing plus respectueux de l’environnement, réduisant l’empreinte énergétique.
Poursuivre notre ambition
MV Group : une référence en marketing digital
IA VISTA est une nouvelle preuve de l’engagement du groupe à rester avant-gardiste, en offrant à ses clients des solutions technologiques innovantes, performantes et durables.