Goog Buy Media
- Développer la notoriété, l’image et la préférence de marque
- Orchestrer des stratégies pluri-media
- Optimiser l’achat media on et offline
Avec une parfaite connaissance des tendances de consommation médias alliée à la maîtrise de l’intégralité des formats en TV linéaire et segmentée, radio et podcast, presse et e-pub, affichage et DOOH, display et vidéo, street marketing, cinéma, …GoodBuy Media synchronise l’ensemble de votre dispositif on et offline.
En intégrant vos data propriétaires (ciblage / exclusion d’audiences) et des segments d’audience affinitaires (3rd party) les experts de GoodBuy Media déploient des campagnes pour développer votre audience sur l’ensemble des plateformes en comparant de manière objective les performances.
Goog Buy Media
GBM, une approche créative et data 100% intégrée :
Graphisweet filiale de GoodBuy Media, spécialisée en création de contenus audiovisuels et digitaux (vidéo, spot TV, spot audio, podcast, snack content, display, assets…) conçoit et décline des dispositifs en phase avec votre ADN. Adaptés à vos objectifs business nos campagnes sont personnalisées et les formats adaptés à chaque média pour garantir des performances optimales.
Partenaires et Certifications
En collaborant avec les acteurs majeurs sur le marché du digital (DV360, The Trade Desk, Xandr, Amazon, Hawk, … ) les experts de GoodBuy Media exploitent les spécificités de chaque plateforme pour optimiser les achats et les performances de vos plans médias.
Les certifications de nos experts est un réel gage de qualité.
Expertises
6 expertises organisées en 2 pôles de compétences
1er réseau indépendant d’agences conseil media en France :
- Digital
- Télévision
- Presse
- Affichage
- Display
- Vidéo
- Radio
- OPS
- Cinéma
- Digital Outdoor