[Défi 30 jours] Conseil nº30 : prendre le temps de se former au digital

Alors que le confinement continue, MV Group vous propose un défi sur tout le mois d’avril : chaque jour, découvrez un nouveau conseil pour adapter votre stratégie digitale et préparer la reprise ! 


Conseil n°30 : se former au digital

Vous le savez, le digital est un monde constamment en mouvement. Il est crucial de se maintenir à jour, mais aussi d’assurer son évolution grâce à la montée en compétences. 

Que vous choisissiez d’acquérir de nouvelles compétences, de consolider vos acquis, de manager vos équipes digitales ou d’être autonome dans la gestion de votre stratégie digitale, la formation est au centre de votre parcours professionnel.

C’est ce qui vous permettra de prendre la bonne décision dans la gestion de vos projets digitaux


Découvrir tous nos conseils


Se former au digital, c’est avoir l’assurance de maîtriser sur le bout des doigts les expertises nécessaires à votre stratégie, depuis la communication digitale jusqu’aux métiers du webmarketing, dont le référencement naturel et payant. 

En montant en compétence sur le digital, vous allez pouvoir maîtriser les techniques pour augmenter la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche, dont Google, créer des campagnes webmarketing efficaces, mais aussi développer votre communauté sur les réseaux sociaux. Tout ceci dans un but unique : développer votre activité ! 

Convaincu·e de l’importance de monter en compétences sur le digital ? Envie d’apprendre à déployer une stratégie digitale efficace et qui fera grandir votre business ? MV Group vous propose des formations sur nos 42 expertises digitales, mais aussi sur le développement commercial. 

Stage301, notre école dans l’entreprise, vous propose aussi ses formations : 

  • Chef de Projet Digital et Innovation Collaborative
  • 10 jours pour se digitaliser
  • SEO : dominez le référencement naturel de votre site
  • Webmarketing : bâtissez une stratégie puissante
  • Social media : faites performer votre communication sur les réseaux sociaux. 

 

Découvrir nos formations

 


Ça y est, notre défi “30 jours pour se digitaliser” touche à sa fin. Mais restez connecté·e ! Pour toujours plus de conseils et d’informations concernant la stratégie digitale, abonnez-vous à notre newsletter aux petits oignons

Article écrit par

Louise-Alison Mulatier

Aventurière du digital et grande patronne de la trinité chat-plaid-thé, je vous partage les meilleurs ingrédients d'une stratégie digitale réussie.

Vous aimez cet article, partagez-le

Partagez-le

Linkedin