Devenez un “Dirigeant à l’ère de la data et du digital” !
Ces dernières années, nous avons pu constater l’évolution & la complexité des écosystèmes Data & Digital. Pour vous dirigeants, cet environnement est de plus en plus difficile à comprendre, alors même que c’est un enjeu crucial de développement pour les entreprises.
- « Data Client, Data Produit, PIM, RCU, DMP, PLM ? Késako ? »
- « SEO, le CRO, le SEA, l’UX… Pourquoi je dois investir dans ces acronymes incompréhensibles ? »
- « Metavers, réseaux sociaux, outil d’ado ou véritable moyen pour accélérer d’avenir pour mon entreprise ? »
- etc
Tous les jours, vous entendez parler de ces sujets !
Tous les jours, vous êtes sollicités par vos équipes, par vos fournisseurs pour vous faire dépenser (euh pardon investir), sans souvent aucune logique prioritaire et surtout sans aucune logique de performance business.
Il est vrai que le secteur reste jeune et bouge très vite et que beaucoup de dirigeants (dont je fais partie) sont nés avant internet. Mais ces sujets ne sont pas inaccessibles et les maîtriser vous permettra de prendre les bonnes décisions pour améliorer vos performances sur le long terme.
Alors ne subissez plus !
En quelques années, les parcours clients sont devenus complexes !
En 2000, un client s’adressait à une entreprise à travers un voire deux canaux maximum. Aujourd’hui les parcours clients se structurent autour de multiples canaux de vente / publicitaires (on parle d’”omnicanalité” 😉). Ce nouveau contexte oblige les entreprises à faire évoluer leur politique commerciale et marketing en permanence. Aujourd’hui, chaque société doit créer de la valeur en pilotant, analysant sa data et en testant, tout en évoluant sans cesse.
Une stratégie Data & Digital bien développée permet concrètement d’accélérer sa transformation digitale et sa performance financière. Les expertises, les méthodes et l’activation des actions Data et Digital viennent impacter positivement le résultat d’exploitation d’une entreprise et construire un nouvel avenir business.
Formez-vous, définissez vos priorités et créez de la valeur pour votre entreprise !
- Vous êtes Dirigeant d’entreprise, membre de comex ou de comité de direction ?
- Vous souhaitez être accompagné(e) dans la compréhension de vos enjeux globaux pour maximiser les bonnes performances business de votre entreprise et améliorer l’expérience client ?
- Vous souhaitez transformer votre entreprise et instaurer les bases pour une performance durable en améliorant votre stratégie data & digital, tout en maîtrisant les tenants et aboutissant de cet écosystème ?
301 lance en partenariat avec Ebit-Data et MV Group, une nouvelle formation « Dirigeant à l’ère de la Data & du Digital » à destination des Chefs d’entreprises (membres de comex ou comités de direction). Ce cycle a pour double objectif d’acquérir une maîtrise rapide du potentiel de la Data et du Digital pour développer ses ventes & de créer (ou mettre à jour) VOTRE propre stratégie Data & Digitale.
→ Retrouvez toutes les informations de la formation sur le site de l’école 301 : https://www.301-digital.com/formations/formation-dirigeant-a-lere-de-la-data-et-du-digital/
Stoppez les investissements data inutiles !
Pour maximiser vos performances, 1 solution : formez-vous à la data !