Retrouvez MV Group à l’édition 2022 du salon Customer Relationship & Marketing Meeting !
Les 14 et 15 septembre 2022 aura lieu la 9ème édition du salon Customer Relationship & Marketing meetings (CRMM). L’événement business se tiendra au Palais des festivals et des congrès de Cannes. Le concept ? Des décisionnaires avec des projets exprimés rencontrent des experts avec des solutions lors de rendez-vous pré-organisés et adaptés durant trois jours !
Le salon one-to-one meetings du Marketing digital et de la relation client
Customer Relationship & Marketing meetings est un salon One to One meetings qui rassemble près de 1 500 participants par jour : tous prestataires dans les domaines du marketing digital et de la relation client ou décisionnaires porteurs de projets.
Cet événement prémium dédié aux professionnels repose sur 3 piliers :
- Les rendez-vous d’affaires entre les exposants qui détiennent l’expertise, et les acheteurs qui ont des besoins en solutions de relation client et marketing digital.
- Les déjeuners d’affaires et les soirées détente et de networking qui permettent de prolonger les échanges de façon plus conviviale
- Le contenu sous forme de conférences et d’ateliers.
L’objectif est de favoriser le « face à face » entre Top Décideurs et exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés en amont de l’événement. Le système de « matching » très performant permet d’organiser des rendez-vous et déjeuners qui correspondent au mieux aux attentes de tous les participants.
Retrouvez-nous aux stands F28 et G41
Les filiales du groupe : Winbound (agence experte en stratégies digitales, marketing, et commerciales en BtoB), Avanci (agence conseil en Data et Marketing) et Yumens (agence digitale spécialisée en acquisition et conversion) seront également présentes.
Un atelier dédié au cas client Beauty Success
“Crise covid, contexte économique difficile… Comment Beauty Success accélère sa conquête clients en drive to store grâce à la data ?” L’atelier sera animé mercredi 14 septembre 2022 de 14h25 à 15h10 en salle B par Anne-Sophie Jacob, Directrice Conseil et Bruno Carroi, Directeur du pôle Stratégie MV Group. Échanges de bonnes pratiques et partage d’un cas concret seront au rendez-vous.
Depuis 3 ans, la crise covid amplifiée par la crise économique a créé une dépression importante dans les capacités de conquête de nouveaux clients de nombreuses entreprises, accéléré souvent par une hausse du churn. Grâce à la data et à une parfaite connaissance de ses cycles de conquête et de fidélisation pilotés par MV Group, découvrez comment Beauty Success, réseau de 540 parfumeries et instituts en France et à l’international, a dynamisé sa stratégie de recrutement.