[Défi 30 jours] Conseil nº19 : préparer des offres pour la sortie de crise
Alors que le confinement continue, MV Group vous propose un défi sur tout le mois d’avril : chaque jour, découvrez un nouveau conseil pour adapter votre stratégie digitale et préparer la reprise !
Vous devez dès maintenant commencer à préparer des offres (promotionnelles ou non) afin de relancer votre activité à la sortie de la crise.
Évidemment, il est impossible de prédire à quel moment votre activité pourra reprendre un rythme normal après la crise d’autant plus que pour certains secteurs, la sortie de crise sera effective après l’été.
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Mais quelle que soit la période, vous pouvez dès maintenant anticiper et penser aux offres que vous allez pouvoir proposer dès la sortie du confinement, pour l’été et même après.
Notre conseil ?
Si votre activité s’y prête, nous vous recommandons de privilégier les actions à visée drive to store ! Et oui, au moment du déconfinement, tout le monde aura envie de prendre l’air et de revenir à ses anciennes activités et de retourner dans les points de vente physique.
Vos clients auront besoin et envie de rencontrer du monde, de toucher des produits ou de se détendre. Pensez à récompenser vos clients qui ont été fidèles, et c’est aussi le moment de renouer le contact avec les autres.
Mais surtout, après plusieurs semaines de confinement qui ont profondément changé nos vies, une nouvelle tendance se dessine : nombreux sont les consommateurs qui vont vouloir tendre vers un nouveau mode de consommation, plus responsable et essentiel.
Vous pouvez anticiper leurs attentes dans ce domaine et orienter les produits ou services que vous proposez dans ce sens !
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