Tout nouveaux, tout beaux : les nouveaux locaux de MV Group à Nantes

La capitale du Petit-Beurre Lu accueille le second plus important centre d’expertises de MV Group. Il était temps pour nos équipes de pousser les murs : la team s’agrandit, les espaces se doivent de suivre aussi ! L’agence déménage pour des locaux plus grands et pour faire bénéficier à ses équipes d’un environnement de travail optimal pour délivrer le plus haut niveau de service à nos clients ! On vous fait la visite ?

Un groupe en pleine croissance !

Depuis la création de MV Group en 2010, notre croissance est continue. Nous développons nos activités ainsi que nos équipes. Mais nous avions besoin de plus de place : nous avons donc déménagé notre centre d’expertise nantais dans de nouveaux locaux bien plus grands. Nous passons donc de 120m2 à 600m2, toujours à Saint-Herblain, en périphérie de Nantes !

IMG_3414

IMG_3363-1

Qui c’est déjà les agences du groupe ? MV Group est composé de 7 filiales pour 31 expertises digitales. En bref, tous les ingrédients pour bâtir une stratégie Data, Webmarketing et Média :

  • Mediaveille (Agence digitale spécialisée en acquisition et conversion)
  • Good Buy media (Agence conseil media spécialisée en stratégie branding & digitale)
  • Winbound (Agence d’Inbound Marketing et Inbound Sales)
  • Avanci (Agence de data spécialisée en stratégie de fidélisation clients)
  • Scoor (Agence de Marketing d’influence)
  • KPI Advance (Cabinet d’audit en stratégie digitale)
  • Stage301 (École de marketing digital)

L’agence ligérienne se développe fortement et les filiales de MV Group recrutent d’ailleurs à Nantes des postes dans le webmarketing et dans le référencement naturel par exemple.

Environnement de travail : un des ingrédients du bien-être au boulot

Le groupe a souhaité offrir à ses collaborateurs un nouvel environnement de travail plus moderne, plus agréable et mieux adapté à ses besoins, et avec toujours plus de proximité géographique pour ses clients.

L’aménagement des nouveaux locaux a été réalisé avec l’appui d’une société spécialisée, et permettra ainsi de favoriser la communication et les échanges entre les expertises et les équipes, qui elles, bénéficieront ainsi d’un environnement de travail optimal pour être au top et garder le plus haut niveau de service pour nos clients.

Allez, pour le plaisir, on vous offre un petit cliché d’une partie de la team sur le rooftop, ils sont au top ! :

IMG_3412

Un accompagnement à part pour une recette unique !

Pour les adeptes de notre newsletter Mediaveille (on vous invite d’ailleurs à vous y abonner si vous ne l’êtes pas, tout en bas de l’article 😀), voici la réponse à la fameuse question “Pourquoi le Petit-Beurre LU possède 52 dents ?” !

Effectivement, il compte 52 dents (si si, vous pouvez compter), qui représentent les 52 semaines de l’année. Les 4 dents des coins symbolisent les 4 saisons. Le Petit-Beurre est un biscuit qui peut se grignoter toute l’année.

Pour MV Group, c’est pareil ! Notre agence est ouverte 52 semaines par an et accompagne ses clients sans interruption, printemps, été, automne et hiver, sur l’ensemble de ses expertises. Le groupe offre une recette unique dans le digital en apportant une solution globale avec 7 filiales, 31 expertises et un interlocuteur unique. Chez nous, pas de blabla, nous permettons aux PME et ETI françaises de développer leur business et de les faire grandir grâce à un discours clair et compréhensible !

Article écrit par

Brunehilde Thako

Allier digital et bonne humeur fait partie de mon quotidien. Toujours en veille des meilleures pratiques digitales, c’est avec plaisir que je partage avec vous les événements, les initiatives et les innovations de ce domaine.

Vous aimez cet article, partagez-le

Partagez-le

Linkedin