Valeur client
Connaissance Client
- Parcours clients omnicanaux
- Segmentation, scoring, profiling
- Life Time Value
Les attentes et les usages des consommateurs ont diversifié et complexifié la relation entre le client et les marques : les parcours sont cross devices, multi touchs et bien souvent uniques. Nos experts en data collectent et unifient l’ensemble des données disponibles sur tous les points de contact on et offline ; c’est ce qui permet de proposer à vos clients/prospects des parcours omnicanaux avec une expérience de qualité, personnalisée, avec le bon contenu au bon moment quel que soit le device utilisé.
La connaissance client est fondamentale dans la gestion de la relation car elle permet de fidéliser durablement. Nos experts vous accompagnent pour définir les segmentations de vos bases et les scoring pour déployer des plans marketing relationnels personnalisés (acquisition et fidélisation).
La mesure de la CLTV vous permet de connaître le niveau d’engagement et le potentiel de vos clients à chaque étape de la relation. Ces données nous permettent de prioriser les actions, d’identifier les profils qui développeront le plus de valeur et prévenir les risques de churn. En pilotant sur la CLTV nous mesurons la rentabilité de l’ensemble de vos actions marketing et commerciales.
Avanci
Notre filiale spécialisée data
Au sein de notre filiale Avanci, dédiée à l’analyse de données, nous vous accompagnons dans l’élaboration de stratégies puissantes, en optimisant à la fois l’utilisation des données spécifiques à votre domaine et en approfondissant la connaissance de vos clients.